La croix!

Je pouvais constater lors de mes méditations sur la croix que tous les hommes vivent  » leurs croix  » pour des motifs divers liés à leurs intérêts.

En effet qui n’a jamais entendu ou qui n’a jamais dit  » je me suis sacrifié pour… » ?
Des parents disent faire des sacrifices pour la réussite de leurs enfants, des sacrifices sont fait au boulot à l’école pour évoluer … Bref chacun se  » sacrifie  » pour quelques choses qui lui est cher.

Hors le Messie vient réorienter cela, le Messie vient nous révéler le VRAI sens de la croix. Il s’est sacrifié pour que nous puissions être réconciliés en esprit et vie avec notre créateur.

Le VRAI sens du sacrifice et de la croix est de nous ressusciter dans l’obéissance au seigneur.

Je pouvais également attester par la que Yeshouah est vraiment le Messie car Lui seul s’est sacrifié pour tous. Nous nous sacrifions pour des groupuscules de personnes ou des intérêts personnels. Yeshouah s’est sacrifié pour l’intérêt commun, pour tout ceux là qui entendent la voix de leur père et changent de vie.

Les écritures nous disent que le Seigneur a mis en nous la pensée de l’éternité ( l’éternité étant Lui même ) Ecclésiaste 3:11, c’est-à-dire qu’il a mis en nous des réalités qui renvoi à Lui , sauf que cela a été corrompu et le Christ vient nous révéler le VRAI sens de toute chose.

La croix de CHRIST sort des ténèbres pour mener vers la lumière par une vie pratique d’obéissance et de sainteté, et cela doit être la seule croix digne d’être vécu .

Elvire KUINGWA

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s