Le Renoncement a soi même , implique l’acceptation de la mort de l’ancien homme déchu, c’est à dire la fin du parcours de l’homme animal et non l’amélioration ou l’aménagement du chemin .

POURQUOI?

Eh bien parce que :

L’évangile ne parle pas d’une amélioration des conditions de mort , ni encore moins d’une amélioration des conditions de détention dans la prison de la forme .

L’évangile ne parle non plus de l’amélioration des conditions d’existence de l’humanité déchue. L’évangile n’annonce pas le perfectionnement de l’ancienne création.

L’évangile n’annonce pas l’aménagement de l’ancienne création pour qu’elle devienne meilleure ou acceptable. L’évangile pas dire a l’homme déchu ce qu’il doit faire pour être meilleur qu’hier.

L’anti messie est l’homme ancien, animal perfectionné, animal augmenté. L’anncienne creation parvenue au sommet de son cycle de croissance est effectivement la manifestation de L’anti messie.

Travailler au perfectionnement, à l’amélioration, à l’aménagement de l’ancien homme, de l’homme déchu, de l’homme animal , c’est travailler pour l’avènement et la manifestation de : L’anti messie , l’homme déchu pavenu à son stade de révolte le plus engagé, l’homme rebel parvenu au sommet de son art blasphématoire. L’évangile ci desus est un évangile de L’anti messie.

L’ÉVANGILE DU MESSIE PARLE DE TOUT AUTRE CHOSE

 » Aussi, si quelqu’un est dans le messie, il est une créature nouvelle.
Les anciennes sont passées, et voici les neuves. » 2 Cor 5: 17 

 » Ne vous mentez pas les uns aux autres,
puisque vous vous êtes dépouillés du vieil homme et de ses agissements
10. pour revêtir le nouveau: il se renouvelle en pleine connaissance,
selon l’image de celui qui l’a créé. » Col 3: 9-10 

L’Évangile du Messie parle de : La nouvelle création, de l’homme nouveau, de l’homme réel.

Cet Évangile met une fin au parcours de l’homme déchu, de l’homme contraire, de l’homme -échec, et annonce l’homme nouveau, l’homme parfait , l’homme -succès.

L’Evangile du Messie parle de la ré -création, d’une création nouvelle qui n’a rien à voir avec l’ancienne .

Le Règne du Messie , est le règne de la nouvelle création et non le règne de la création déchue améliorée.

Travailler à l’avènement du Règne du Messie , c’est travailler à la destruction, à la fin , à la mise à mort de l’ancienne création, la mise à mort de l’homme animal , pour faire naître l’homme nouveau.

L’accomplissement, la stature parfaite, la fusion, l’unité de conscience ne concerne en rien l’homme dechu amélioré ou même l’homme ancien performant, mais il s’agit de l’homme nouveau parvenu à son sommet de croissance , à son état de maturité.

La confusion entre l’homme ancien amélioré / l’homme déchu augmenté / l’homme mort perfectionné et l’homme nouveau mature / l’homme nouveau accompli / l’homme nouveau à la stature du Messie, est le grand mystère de l’évangile.

L’évangile de l’homme ancien augmenté ou perfectionné est le plus gros mensonge de tous les temps entretenu par l’Etat et ses démembrements religieux.

Attention : l’homme nouveau né concerne pas , l’enveloppe, mais l’essence même de la personnalité qui est identitaire et spirituelle.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s