Les secrets des incapacités de l’Homme Vrai, Modèle de la Nouvelle Humanité(Partie 1)

Les secrets des incapacités de l’Homme Vrai, Modèle de la Nouvelle Humanité,  sont imagés ou illustrés par L *’Agneau Inoffensif* .  Offrir , Décrypter,  Découper un agneau pour le manger dans les écrits, est la symbolique du dévoilement des secrets de ses incapacités, qui lui confèrent des facultés exceptionnelles.

L’eunuque éthiopien,  lit des illustrations concernant les incapacités de l’homme vrai,  lesquelles étaient cryptées dans l’image de l’agneau décrit par le prophète,  mais il ne comprend pas .  Un homme issu de la Nouvelle Humanité,  ayant lui pénétré ces secrets va être spécialement être  mandaté pour aller révéler ces secrets à l’eunuque éthiopien.

Qui arrive à pénétrer ces secrets est semblable au vent et entre le champ expérimental des facultés de tel que Philippe.

Nous allons ensemble faire ce voyage .

_Pour la référence du texte cité comme image : voir Actes 8 : 26 à 40 ._

*Méditation Intense à tous* . ..

Dans un premier temps , et par la volonté souveraine du Très Haut Suprême,  il nous été donné de comprendre ce qui constituait l’origine , le pourquoi,  le comment , le quand , le où  des expressions identifiants les capacités et incapacités du sujet social,  de l’être de la première naissance , de ce construit issu du bricolage métropolitain, de la civilisation universelle, étatique et religieuse,  que nous avons nommé : première humanité. .. Ce fut , les études, les messages, les enseignements d’une époque qui a fait ses preuves,  ses effets et son impact.

Aujourd’hui,  il me semble plus opportun de transcender avec efficacité cet aspect des choses pour évoluer dans l’étude,  la compréhension,  l’explication de ce qu’est l’homme vrai,  la nouvelle humanité,  dans ses incapacités et capacités.  Ainsi nous verrons,  le pourquoi , le comment,  le quand , le où de l’humanité nouvelle comme fruit de l’architecture du Très Haut Suprême. ..

C’est cet autre aspect , qui désormais meublera l’essentiel de mes publications. .. Même si selon les questions et les nécessités,  je reviendrai occasionnellement sur le sujet social. …

Ceci parce que :

L’Évangile,  est le message de l’annonce et de la réalisation de l’homme vrai et de son humanité nouvelle .

Les incapacités de cet homme vrai comme accomplissement de l’image de Genèse 1:26-27 , constituant LA PUISSANCE QUI renverse les fondements de la civilisation sociétale et métropolitaine. ..

Oreste TAKENNE